Livraison gratuite à partir de 89€ HT (106.80€ TTC)

Droit de rétractation chez ASK-Distribution

Droit retractation ASK-Distribution, Fournitures de bureau, Coffre, Carnet de tickets, Valise, Porte-documents

1. Description du droit de rétractation



Conformément à l’article L.121-20-12 du Code de la Consommation, en tant que Client, vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter de la réception des produits. Vous n’avez pas à justifier de motifs pour exercer votre droit de rétractation. Le remboursement s'effectuera, par tout moyen de paiement dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit.


En cas d'exercice du droit de rétractation, le client doit contacter notre service commercial par courrier électronique à l'adresse suivante contact@ask-distribution.com ou par Téléphone au 03.88.38.35.19 ou par Télécopie au 03.88.48.34.47 ou adresser un courrier au 10, Rue de la Boucherie - 67120 Molsheim.



2. Procédure de retour


 

Veuillez contacter notre service commercial avant tout retour afin que nous puissions vous faire parvenir par e-mail la procédure de retour avec l'adresse où le produit doit être renvoyé.

Les frais de retour sont exclusivement à votre charge. Le coût étant celui d'un envoi en Colissimo affranchit au poids du colis avec preuve de dépôt, livraison sans signature pour les colis de moins de 30 kilos. Le client est libre de choisir un autre transporteur selon la nature du produit renvoyé.

Le retour des produits doit faire apparaître clairement le numéro de la commande et le nom de l'acheteur. Le retour ne pourra être accepté que s'il est effectué dans les 14 jours calendaires suivant la date de réception des produits, la date d'envoi faisant foi. Les produits retournés devront être dans un état neuf permettant de les commercialiser et dans leur emballage d'origine.

L'exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement, à l'exclusion des frais d'emballage et de transport, par tout moyen de paiement dans les meilleurs délais et au plus tard 14 jours à compter de la date du retour des produits.




3. Exceptions au droit de rétractation



L’exercice du droit de rétraction est exclu pour les produits et services suivants :

  • Dans le cas de produits réalisés selon les spécifications du client ou nettement personnalisés.
  • Dans le cas de produits qui sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
  • Dans le cas de produits sensibles pour raison d'hygiène et de protection de la santé.
  • Dans le cas d’enregistrements audio ou vidéo ou de logiciels informatiques, et notamment les CD et DVD.
  • Dans le cas de téléchargements de contenu numérique, les produits sont livrés instantanément après la vente de la prestation de service immatérielle de données, l'exécution de cette prestation immatérielle ne pourra donner lieu à l'exercice d'un quelconque droit de rétractation.

 

En cours de chargement...
Veuillez patienter...